Chiles en Nogada

Chiles en nogada est un plat mexicain de la région de Puebla, qui se compose de trois parties distinctes. Le premier est un remplissage de picadillo, qui est une combinaison de viande hachée, légumes et herbes. Cet article est introduit dans un poblano chili grillé qui peut être battu et cuire au four, en fonction de la recette. Enfin, les poivrons farcis surmonté d’un blanc, sauce aux noix crème décoré avec des graines de grenade rouge et le persil grossièrement en dés. Faire chiles en nogada en Août ou Septembre, le temps de noix et des grenades sont de saison, se fait habituellement pour commémorer la Journée de l’Indépendance du Mexique parce que les couleurs du plat imitent celles du drapeau mexicain.

La partie la plus compliquée de la fabrication de piments et nogada est le montage du mélange picadillo. Selon des recettes authentiques, il est créé à partir de viande de porc qui est coupé avec un couteau, bien que poulet ou de viande peuvent être utilisés. La viande est cuite avec des oignons, l’ail, les pêches et les pommes en dés jusqu’à ce que tout soit tendre. Pour les grandes pièces, la viande peut être dans l’eau ou de bouillon de pré-cuits, puis broyés ou râpés avant d’être fini dans la casserole. Ingrédients supplémentaires pour la picadillo contiennent les raisins secs, la cannelle, les amandes et les clous de girofle.

Puis piments poblano sont grillées. Cela peut être fait sur une grille, sous un gril ou directement sur une plaque chauffante avec une flamme. La peau est rôti jusqu’à ce que le noir, et peut être éliminée. Les graines sont prises dans le chili, le piment, mais a été laissé en grande partie intacte, de sorte qu’il peut garder le remplissage de picadillo. Certains cuisiniers disent que le rôti poblano dans la recette originale pour chiles en nogada être battu et peu profonde-frites dans du saindoux pour aider à créer une base plus solide pour la sauce et la farce.

Le dernier élément de chiles en nogada, qui doit être lancée à l’avance, l’nogada, ou de la sauce de noix. Ceci est, en substance, les épices, les noix et le lait qui sont trempés de l’autre nuit. Quelques recettes pour le sherry et la cannelle ainsi, tandis que d’autres utilisent la crème, le fromage à la crème ou queso fresco. Après le trempage nuit, le mélange dans un processeur et purée mélangeur ou au robot jusqu’à consistance crémeuse et lisse.

Pour assembler chiles en nogada, le piment est d’abord rempli avec le mélange de picadillo. Il est placé sur une plaque avec le côté coupé vers le haut et poivrer légèrement ouvert. La sauce de noix est la cuillère généreusement sur la surface de la picadillo et le piment jusqu’à ce que le dessus est une zone de solide blanc. Saupoudré sur le dessus de ces graines de grenade, et le persil haché. Cela reflète les couleurs du drapeau mexicain, complétant le plat.

  •  Graines de grenade sont souvent utilisés ci-dessus chiles en nogada.
  •  Pêches en dés sont une partie typique de chiles en nogada.
  •  La sauce de noix est l’un des éléments clés de chiles en nogada.

 

*Source: http://laisseterre.com/article/qu-est-ce-que-chiles-en-nogada